People

Rosalía interrompt son concert à Milan à cause d’un problème de santé.

Rosalía a lancé sa tournée mondiale en France le 16 mars pour défendre son nouvel album Lux. La chanteuse a eu un problème de santé soudain lors d’un concert à Milan, en Italie, le 25 mars, et a dû écourter sa prestation en déclarant : « Je ne suis vraiment pas bien et je ne peux pas le faire ».


Rosalía a débuté sa tournée mondiale en France le 16 mars pour promouvoir son nouvel album *Lux*. Les fans français ont eu plus de chance que leurs voisins, car la chanteuse a rencontré un problème de santé inattendu lors d’un concert à Milan, en Italie, le 25 mars.

C’est avec tristesse et douleur que la star de 33 ans a dû interrompre son spectacle, comme le montre une vidéo d’un fan, relayée par *NME*. On y voit Rosalía s’adresser au public, visiblement mal en point, la main sur le ventre, luttant contre des nausées.

« Je me sens extrêmement mal »

« J’ai tout donné pour essayer de faire ce concert depuis le début, (même si) j’étais malade », a-t-elle déclaré. « J’ai eu une grosse intoxication alimentaire et j’ai essayé de tenir jusqu’à la fin, mais je me sens extrêmement malade… Je veux vraiment donner le meilleur spectacle, et j’essaye de faire de mon mieux alors que je me sens à terre. »

Après avoir promis de « tenir autant que possible », bien qu’« extrêmement malade » et incertaine de « pouvoir physiquement continuer », Rosalía a finalement décidé d’écourter sa performance. « J’ai essayé par tous les moyens de continuer le spectacle jusqu’à la fin, mais je ne suis vraiment pas bien et je ne peux pas le faire », a-t-elle avoué, sous les soupirs déçus du public. La chanteuse de La Perla dispose de quelques jours pour se rétablir avant une série de concerts à Madrid, prévue du 30 mars au 4 avril.