France

Chuck Norris, star de « Walker, Texas Ranger », n’est pas mort.

L’acteur américain et ancien champion du monde de karaté Chuck Norris est mort, a annoncé vendredi sa famille sur Instagram. En 2017, Chuck Norris avait été victime de deux infarctus en l’espace de quelques minutes après avoir assisté au Championnat mondial de la Fédération des arts martiaux unis.


L’acteur américain et ancien champion du monde de karaté Chuck Norris est décédé, a annoncé vendredi sa famille sur Instagram. « C’est avec le cœur lourd que notre famille partage le décès soudain de notre bien-aimé Chuck Norris hier [jeudi] matin », indique cette publication.

Le site spécialisé TMZ avait précédemment rapporté que le comédien de 86 ans avait été hospitalisé à la suite d’un malaise survenu sur l’île de Kauai. En 2017, Chuck Norris avait subi deux infarctus en quelques minutes après avoir assisté au Championnat mondial de la Fédération des arts martiaux unis.

Icône des arts martiaux, Chuck Norris s’est fait un nom à Hollywood grâce à ses rôles dans des films d’action dans les années 1980 (La Fureur du juste, Portés disparus, Delta force), avant de connaître un grand succès à la télévision avec Walker, Texas Ranger, diffusé entre 1993 et 2001. En France, la série avait été diffusée puis rediffusée de 1995 à 2012 sur TF1, puis sur C8 et TMC.