Tunisie

Météo : Orages et grêle attendus ce samedi soir !

Le temps ce samedi est marqué par de faibles pluies sur l’extrême Nord-Est le matin, avec des nuages passagers couvrant ensuite l’ensemble du pays. Les maximales varieront entre 15°C et 20°C sur les zones côtières et les hauteurs, et entre 20°C et 25°C dans le reste des régions.


Le temps de ce samedi sera caractérisé par de légères pluies sur l’extrême Nord-Est durant la matinée. Par la suite, des nuages passagers couvriront l’ensemble du territoire, devenant plus denses en fin de journée sur les régions de l’Ouest. Ces nuages apporteront des pluies éparses et parfois orageuses, qui se propageront ensuite vers les zones orientales du Nord et du Centre, avec des chutes de grêle possibles par endroits.

– Vent : De direction ouest, il sera faible à modéré, mais se renforcera progressivement près des côtes, sur les hauteurs et localement dans le Sud.
– Mer : À l’état peu agité, elle deviendra progressivement agitée à forte.
– Températures : Les maximales oscilleront entre 15°C et 20°C sur les zones côtières et les hauteurs, et entre 20°C et 25°C dans le reste des régions.