People

Thylane Blondeau fiancée : sa mère rayonnante après la mort de son mari

Véronika Loubry a déclaré que les fiançailles de sa fille Thylane, dont elle a partagé la bonne nouvelle sur les réseaux sociaux, représentent un « petit rayon de soleil » après les « tempêtes » de « ces derniers temps ». Thylane Blondeau a annoncé ses fiançailles avec Benjamin Attal en précisant dans sa publication : « J’ai dit oui à mon meilleur ami. Pour l’éternité ! », accompagnée d’images de la bague et de moments de célébration.


Trois mois après la mort de son époux Gérard Kadoche, qui a succombé à un cancer du pancréas, Véronika Loubry a de quoi se réjouir : sa fille, Thylane, a dévoilé ses fiançailles ce week-end. La mannequin et entrepreneur de 24 ans a partagé la nouvelle sur ses réseaux sociaux, publiant des images de sa bague de fiançailles et de ses moments de célébration avec son fiancé, Benjamin Attal.

On y voit le couple s’enlacer, sourire et poser, tandis que le bijou à l’annulaire gauche de Thylane Blondeau apparaît sur la plupart des photos. « J’ai dit oui à mon meilleur ami. Pour l’éternité ! », a-t-elle écrit en anglais dans la légende de son post, qui offre également un aperçu du moment romantique partagé par les deux amoureux dans un jardin en Grèce, paré de pétales de roses rouges.

Dans les commentaires de son post, la fille de Véronika Loubry, issue de son union avec l’ancien footballeur Patrick Blondeau, dont l’animatrice a divorcé en 2016, a reçu de nombreuses félicitations, y compris de Karine Le Marchand, surnommée « tata Kaka », qui a rappelé sa rencontre avec Benjamin Attal « dans des conditions difficiles ». « Il s’est montré exemplaire, fort, digne et aimant. Bravo Thylane d’avoir su déceler cette perle que tu mérites grandement », a commenté l’animatrice de L’amour est dans le pré.

Ayrton Blondeau, le petit frère de la future mariée, né six ans après elle, a félicité sa « grande GRANDE sœur » pour cette heureuse nouvelle. « Chaque jour je suis encore plus fier et heureux pour toi, je vous aime », a-t-il écrit. Pour Véronika Loubry, qui a enduré la douleur de la perte de l’homme qu’elle aimait en décembre dernier, ces fiançailles représentent un « petit rayon de soleil » après les « tempêtes » traversées « ces derniers temps ». « Aujourd’hui, en te voyant te fiancer avec le plus « tout » des beaux-fils, j’ai l’impression qu’un petit rayon de soleil traverse enfin les nuages », a-t-elle déclaré, ajoutant au sujet de son défunt mari : « Gégé doit être tellement fier de toi ».