Trois logements sociaux pour les blessés de la révolution à Sakiet Ezzit
Trois logements sociaux ont été remis, le mercredi 18 octobre 2023, par le président de la Fondation Fidaa, Ahmed Jaafar, aux victimes de la révolution tunisienne. La commission régionale s’est principalement appuyée sur des critères sociaux et les taux d’incapacité physique dans le classement des candidats.
Trois logements sociaux de la résidence « Chahd », situés dans la délégation de Sakiet Ezzit, ont été remis hier mercredi par Ahmed Jaafar, président de la Fondation Fidaa, aux victimes de la révolution tunisienne, afin de concrétiser leur droit prioritaire à l’accès au logement social.
D’après un communiqué de la Fondation, une visite sur place des logements sociaux attribués a eu lieu en présence du gouverneur de Sfax.
Cette visite a permis de réaffirmer la continuité de la coordination entre la Fondation et les services du gouvernorat, dans le but de respecter les engagements pris et d’assurer l’accompagnement ainsi que le soutien matériel et moral des bénéficiaires à l’échelle régionale.
Les échanges ont notamment porté sur l’accès au programme d’insertion économique pour l’année 2026, sur le programme d’amélioration de l’habitat, ainsi que sur le renforcement de la prise en charge sanitaire et sociale.
Il est important de noter que la commission régionale s’est principalement basée sur des critères sociaux et les taux d’incapacité physique pour classer les candidats.

