People

Camille Combal préfère rester chez lui que d’assister aux soirées.

Camille Combal a admis avoir pris ses distances avec le « milieu de la télévision » lors de son passage dans Clique, sur Canal +, le 16 février. L’animateur de 44 ans a déclaré qu’il avait du mal à se faire aux réveils à 5h30 du matin que son fils a jugés raisonnables.


Camille Combal n’apprécie pas les soirées mondaines. L’animateur et père de famille, invité le 16 février dans l’émission *Clique* sur Canal +, a reconnu avoir pris ses distances avec le « milieu de la télévision », tout comme son interlocuteur, Mouloud Achour.

« Je ne fais aucune soirée, sache-le. J’ai mis du temps avec ça aussi mais maintenant, je suis très en paix avec le fait de ne pas être avec des gens où je sens que je ne suis pas à ma place », a déclaré celui qui se prépare à monter sur scène avec la pièce de théâtre *La Lettre* en décembre 2026 au Casino de Paris.

### « Mon bonheur à moi »

L’animateur de *Danse avec les stars* n’a aucune envie d’« être à un endroit où peut-être les gens vont un peu me juger ». Plutôt que de se sentir mal à l’aise quelque part, il préfère « ne pas y aller et penser à mon bonheur à moi ». « Et moi, si mon bonheur est d’être chez moi tranquillement et de croiser personne, ça me va très bien », a-t-il ajouté, comme l’a noté *Voici*. Il faut dire qu’il a de quoi s’occuper chez lui.

Le père de Pio, né il y a presque quatre ans de sa relation avec Marie Treille Stefani, privilégie sa vie de famille. L’animateur de 44 ans a confié que, même en tant que « heureux daron », il avait du mal à se lever à 5h30 du matin, une heure que son fils, qui n’a d’yeux que pour sa mère, trouve raisonnable.