Vianney fête ses 35 ans dans sa cabane en construction, « si bien »
Vianney a célébré ses 35 ans avec un gâteau et a partagé des images de lui travaillant sur le toit et les fenêtres de son refuge. Il a déclaré que ce trente-cinquième anniversaire, célébré dans sa cabane qu’il construit lui-même, est « le plus spécial ».
Vianney a récemment célébré son anniversaire avec beaucoup d’enthousiasme. Pour ses 35 ans, le chanteur de Beau-papa a savouré un gâteau très boisé, comme il l’a indiqué dans son dernier post Instagram.
Sur la photo, l’artiste tient un rondin de bois sur lequel sont posées des bougies d’anniversaire. D’autres images montrent l’artiste au travail, malgré la neige, sur le toit et les fenêtres de son refuge, en train de s’activer intensément, comme l’une des photos en témoigne (âmes sensibles s’abstenir), du sang coulant entre ses doigts après une blessure.
Cependant, Vianney, qui a également partagé un extrait audio de son fils expliquant la formation des nuages, ainsi qu’un message pour l’anniversaire de sa femme, ne semble pas être découragé. Le chanteur estime même que ce trente-cinquième anniversaire, le premier dans la cabane qu’il construit lui-même depuis l’été dernier, avec une pause dans sa carrière musicale, est « le plus spécial ».
Dans la légende de son post, il rappelle : « J’ai 35 ans et, il y a quelques mois, je me suis évadé. C’est boueux, c’est froid, c’est douloureux. Et pourtant je me sens si bien. Bientôt, mon refuge sera terminé et je m’y enfermerai un temps. Les chansons viendront sûrement. »
Cette promesse de retour devrait ravir ses fans, alors que la cabane de Vianney prend forme malgré un léger retard. Il exprime sa gratitude : « Merci à ma famille si solide, et à vos messages précieux », conclut le père de famille, reconnaissant.
Vianney a admis en décembre que la construction de sa cabane lui prenait plus de temps que prévu. L’artiste avait annoncé en juin dernier qu’il se donnait « quelques mois pour faire une cabane » et s’y réfugier cet hiver « pour fabriquer de nouvelles chansons ». Bien que les fondations soient établies, le refuge semble encore loin d’être prêt.
« Même en y passant presque chacun de mes jours depuis six mois, du lever au coucher du soleil, je n’y suis pas arrivé », avait-il avoué sur les réseaux sociaux, se remémorant son rêve d’une cabane pour Noël. Mais le compositeur et interprète a également compris que « le sens de tout cela réside dans ces jours de labeur, plus que dans le résultat ». Alors, la fin du projet est-elle envisagée pour le printemps ?

