Tunisie

Olfa Hamdi interpellée à l’aéroport de Tunis-Carthage.

Olfa Hamdi, présidente du Parti de la Troisième République, a été mise en garde à vue après son interpellation samedi soir à l’aéroport international de Tunis-Carthage. Il a été signalé qu’elle faisait l’objet d’un avis de recherche émis par des instances judiciaires, sans que des précisions sur les décisions judiciaires ou la durée de la garde à vue ne soient communiquées.


Les autorités ont décidé de placer en garde à vue Olfa Hamdi, présidente du Parti de la Troisième République, après son interpellation samedi soir à l’aéroport international de Tunis-Carthage.

Selon les informations disponibles, Olfa Hamdi a été arrêtée dans la nuit de samedi à dimanche alors qu’elle se trouvait à l’aéroport.

Il lui a été signalé qu’elle était l’objet d’un avis de recherche émis par des instances judiciaires, en vue de l’exécution de jugements rendus à son encontre.

Aucune précision supplémentaire n’a, pour l’instant, été communiquée concernant la nature exacte des décisions judiciaires concernées ni la durée de la mesure de garde à vue.