Pourquoi : Bientôt Ramadan
Dans une dizaine de jours, nous entamerons le mois de Ramadan, qui est un mois sacré par son aspect religieux et par la solidarité des citoyens. L’idéal serait que cette solidarité et ce dévouement se manifestent tout au long de l’année, car les besoins ne sont pas limités au seul mois sacré.
Dans dix jours, le mois de Ramadan débutera, un mois sacré qui revêt une signification religieuse, mais aussi un aspect de solidarité croissante parmi les citoyens, qui n’hésitent pas à contribuer financièrement (chacun selon ses capacités) pour aider ceux qui en ont besoin.
C’est une bonne chose. Cependant, il serait préférable que cette solidarité et cet engagement se poursuivent tout au long de l’année, car les besoins ne se limitent pas uniquement à la période de ce mois sacré. En attendant, nous remercions les bienfaiteurs.

