People

Kid Rock commente le spectacle de Bad Bunny au Super Bowl.

Kid Rock a partagé son point de vue sur le show de Bad Bunny donné à la mi-temps du Super Bowl, le 8 février au Levi’s Stadium, en Californie. Il a assuré qu’il « n’avait rien compris » au spectacle porté sur « l’amour » et la célébration des cultures latino-américaines.


Kid Rock a exprimé son opinion sur le spectacle de Bad Bunny pendant la mi-temps du Super Bowl, qui s’est tenu le 8 février au Levi’s Stadium en Californie. Pendant la performance du chanteur portoricain, le groupe pro-Trump Turning Point USA a diffusé en ligne son propre concert, intitulé All American Halftime Show, mettant en vedette le rockeur de 55 ans.

Selon ABC News, le spectacle de Turning Point a attiré plus de six millions d’auditeurs, tandis que la performance de Bad Bunny au Super Bowl pourrait avoir établi un record d’audience avec plus de 135 millions de téléspectateurs, d’après les premières estimations. Interrogé sur le show de son homologue, axé sur « l’amour » et la célébration des cultures latino-américaines, Kid Rock a déclaré à l’émission Ingrahm Angle de Fox News qu’il « n’avait rien compris », « comme la plupart des gens ».

Deux salles, deux ambiances

Kid Rock a remarqué qu’il y avait beaucoup de danseurs et d’activités lors de la prestation. « Il a dit qu’il voulait faire une soirée dansante, on dirait qu’il y est arrivé », a-t-il ajouté. Cependant, Kid Rock, de son vrai nom Robert James Ritchie, a critiqué la National Football League (NFL) pour avoir mis en avant Bad Bunny pour le spectacle. « Ce n’est pas ma tasse de thé, mais je ne reproche pas à ce gamin d’avoir participé au Super Bowl, de s’être produit devant un public mondial », a-t-il souligné. « Je reproche à la NFL de l’avoir mis dans cette situation et à Turning Point d’avoir dû proposer une alternative aux téléspectateurs. Vous savez, c’est juste… pauvre gamin ».

Kid Rock a également répondu aux critiques l’accusant de faire de la synchronisation labiale durant sa performance, expliquant qu’il y avait eu un « manque de synchronisation » avec son DJ, tout en révélant que le concert de Turning Point avait été enregistré avant sa diffusion. Par ailleurs, Donald Trump a qualifié sur Truth Social le show de Bad Bunny, qui a publiquement critiqué la politique migratoire du président lors des derniers Grammy Awards, d’« absolument terrible ».