Botola Pro D1 : Le HUSA ne réalise pas une mauvaise affaire
Le Hassania d’Agadir s’est imposé par 2 buts à 0 contre l’Union de Touarga, samedi au stade Al Madina à Rabat, lors de la 11ème journée de la Botola Pro D1 de football. Dans un autre match, l’Olympique de Dcheira et le FUS de Rabat ont fait match nul 1-1 au stade Adrar à Agadir.
Le Hassania d’Agadir a remporté, samedi au stade Al Madina à Rabat, son match contre l’Union de Touarga avec un score de 2 à 0, lors de la 11ème journée de la Botola Pro D1 de football. Baba Bello Ilou a inscrit le premier but pour le club soussi à la 73e minute, avant de transformer un pénalty à la 89e minute. Le gardien de l’UST, Abderrahman El Houasli, a été expulsé suite à la faute qui a conduit à l’attribution du pénalty.
Dans un autre match se déroulant samedi au stade Adrar à Agadir, l’Olympique de Dcheira et le FUS de Rabat ont fait match nul, chacun marquant un but (1-1). Le FUS a ouvert le score grâce à Houdaifa Mehssani à la 22e minute, mais l’OD a égalisé grâce à Yassine Jebrane à la 45+3e minute. De plus, le club de Rabat s’est retrouvé en infériorité numérique après l’expulsion de Lamine Diakité à la 32e minute.
Il est à noter que cette journée de compétition devait se poursuivre dimanche avec deux autres matches programmés : RCAZ-IRT et CODM-Raja. En revanche, les rencontres RSB-MAS, KACM-ASFAR, WAC-DHJ et USYM-OCS ont été reportées à une date ultérieure en raison de l’engagement en fin de semaine de l’AS FAR, de la RSB, du WAC et de l’OCS dans des compétitions africaines interclubs.

