Les cicatrices de Jacob Elordi dans « Hurlevent » et leur anecdote.
Jacob Elordi, âgé de 28 ans, a révélé à Esquire avoir été hospitalisé pour une brûlure au second degré pendant le tournage de Hurlevent, après s’être brûlé le dos sur un robinet brûlant dans sa douche. Emerald Fennell, présente lors de l’interview, a déclaré qu’elle avait reçu un message du producteur disant, « Jacob est à l’hôpital », lui faisant d’abord penser à un accident de voiture.
Jacob Elordi peut affirmer avoir « souffert pour son art ». L’acteur de 28 ans a révélé à Esquire avoir été hospitalisé en raison d’une brûlure au second degré durant le tournage de Hurlevent, la nouvelle adaptation du classique d’Emily Brontë réalisée par Emerald Fennell.
Au moment de cet incident, le comédien venait d’être taquiné par la maquilleuse Siân Miller, qui créait des fausses cicatrices sur son dos. « Elle m’a provoqué en disant : « Si Daniel Day-Lewis jouait Heathcliff, il serait arrivé avec de vraies cicatrices », » raconte Jacob Elordi au magazine. Une remarque qui a visiblement beaucoup perturbé la star d’Euphoria.
### Un accident de douche cauchemardesque
« Je vais me mutiler ce week-end pour prouver que je suis Heathcliff ! » aurait-il répliqué. C’est précisément ce qui s’est produit, bien que ce ne fût pas intentionnel, alors qu’il était en train de nettoyer ses pieds sales après une longue journée de tournage.
Assis sur le sol de sa douche, Jacob Elordi s’est penché en arrière, touchant ainsi le robinet brûlant. « Je me suis levé en hurlant ; ça a arraché ma peau. J’avais une brûlure au second degré, » a-t-il expliqué.
Emerald Fennell, présente lors de l’interview, se souvient du moment où elle a été informée de l’incident. « J’ai reçu un message du producteur disant, « Jacob est à l’hôpital ». J’ai d’abord pensé à un accident de voiture mais on m’a informée qu’il s’était brûlé sous la douche, » a raconté la réalisatrice, avant de s’interroger sur la possibilité que ce soit « l’esprit de Daniel Day-Lewis » qui soit à l’origine de l’accident. Jacob Elordi a alors rebondi avec humour : « C’était carrément lui. Sous la douche. »
Il convient de rappeler que Daniel Day-Lewis est toujours en vie et qu’il sera prochainement à l’affiche d’un film intitulé Anemone, qui sortira en salles le 4 mars prochain !

