SportTunisie

CAF : un arbitre algérien pour Espérance de Tunis – Stade Malien

La Confédération Africaine de Football (CAF) a désigné un corps arbitral algérien pour diriger le match de la 5e journée de la phase de poules (Groupe D) de la Ligue des champions d’Afrique entre l’Espérance de Tunis et le Stade Malien, prévu dimanche au stade 6 mars de Bamako. Avant cette 5e journée, l’Espérance de Tunis est deuxième du Groupe D avec 6 points derrière le Stade Malien, leader (8 points), suivie de Petro Atletico (3e, 5 points).


La Confédération Africaine de Football (CAF) a désigné un arbitre algérien pour officié lors du match de la 5e et avant-dernière journée de la phase de poules (Groupe D) de la Ligue des champions d’Afrique entre l’Espérance de Tunis et le Stade Malien, qui se déroulera dimanche au stade 6 mars de Bamako.

L’arbitre principal de cette rencontre sera Mustapha Ghorbal, assisté par ses compatriotes Mokrane Gourari et Abbes Akram Zerhouni. L’arbitre remplaçant pour ce match sera Lahlou Benbraham.

Avant d’aborder cette 5e journée, l’Espérance de Tunis occupe la deuxième place du Groupe D avec 6 points, derrière le Stade Malien, qui est en tête avec 8 points, tandis que Petro Atletico est troisième avec 5 points. Simba SC de Tanzanie est dernier avec un seul point.

L’autre match du groupe se déroulera samedi, opposant Petro Atletico à Simba SC à Luanda.