Chappell Roan défend son look critiqué aux Grammy Awards.
Chappell Roan a participé aux derniers Grammy Awards en portant une robe bordeaux et semi-transparente inspirée d’une création de 1998 de Thierry Mugler, maintenue par deux piercings aux tétons. La styliste Genesis Webb a précisé que les piercings étaient des caches-tétons « prothétiques » et que la star ne s’était pas fait percer les tétons juste pour l’occasion.
Chappell Roan a fait sensation avec sa tenue lors des derniers Grammy Awards. L’interprète de Pink Pony Club a marché sur le tapis rouge de la cérémonie vêtue d’une robe bordeaux et semi-transparente, inspirée d’une création de 1998 de Thierry Mugler.
Un élément du vêtement a particulièrement retenu l’attention : la robe était maintenue au corps de l’artiste par deux piercings aux tétons.
Cette particularité, que la chanteuse de 27 ans a fièrement exposée devant les photographes après avoir retiré une cape assortie qui couvrait la tenue, était accentuée par de faux tatouages de style henné sur sa peau nue. La chanteuse de Good Luck, Babe ! s’est ensuite changée pour la cérémonie, durant laquelle elle a présenté le prix du Meilleur nouvel artiste, qu’elle avait remporté l’an dernier.
Concernant les critiques reçues pour son look jugé « inapproprié » par certains, Chappell Roan préfère en rire, comme elle l’a exprimé hier sur Instagram. « Je rigole parce que je ne trouve même pas cette tenue si scandaleuse que ça », a-t-elle écrit en légende d’une série de photos de sa robe. « En réalité, le look est vraiment génial et décalé. Je vous recommande d’exercer votre libre arbitre, c’est vraiment amusant et loufoque. »
L’artiste, qui était nominée dans deux catégories cette année pour son tube The Subway, a également remercié les Grammy Awards et « ceux qui ont voté » pour elle lors de la soirée.
Dans son propre post Instagram sur la tenue de Chappell Roan, la styliste derrière le look, Genesis Webb, a précisé que la star ne s’était pas fait percer les tétons uniquement pour l’occasion. Ce sont en effet des caches-tétons « prothétiques » !

