Maroc

Botola Pro D1 « Inwi » : Le Raja de Casablanca ne bat pas la Renaissance Zemamra.

Le Raja de Casablanca a battu la Renaissance Zemamra (3-0) lors de la 10ème journée de la Botola Pro D1 « Inwi » au Complexe Mohammed V. L’Ittihad de Tanger et le Kawkab de Marrakech ont terminé leur match sur un score de 0-0, laissant l’IRT à la 7ème place avec 12 points et le KACM à la 11ème position avec 8 points.


Le Raja de Casablanca a triomphé face à la Renaissance Zemamra sur le score de 3-0, lors d’un match de la 10ème journée de la Botola Pro D1 « Inwi » de football, qui s’est déroulé dimanche au Complexe Mohammed V. Adam Ennafati a inscrit deux buts pour les Verts (25ème et 86ème, pénalty). Entre ces deux buts, Ismail Khafi (70ème) a également marqué, augmentant l’écart pour les hommes de Fadlu Davids.

Cette victoire permet au Raja de Casablanca, qui totalise 19 points après 9 matchs, de se positionner parmi les trois premières équipes, juste derrière le Wydad de Casablanca (20 points en 8 matchs) et le Maghreb de Fès (20 points en 10 matchs). De son côté, la Renaissance Zemamra reste bloquée à la 11ème position avec 8 points, à égalité avec le Kawkab de Marrakech.

Dans un autre match, l’Ittihad de Tanger et le Kawkab de Marrakech ont fait match nul (0-0) au Grand Stade de la Cité du Détroit. Ce résultat permet à l’IRT de prendre momentanément la 7ème place avec 12 points, tandis que le KACM se retrouve à égalité avec la Renaissance Zemamra à la 11ème position, avec 8 points.