People

Les looks stylés des Grammy Awards : Bad Bunny, Lady Gaga, Billie Eilish…

Lady Gaga est arrivée sur le tapis rouge des Grammy Awards dans une robe entièrement recouverte de plumes noires. Gesaffelstein, quant à lui, est arrivé masqué sur le tapis rouge de la Crypto.com Arena de Los Angeles.


Christelle PellissierPublié le 02/02/2026 à 15h37

Qui a affirmé que les Grammy Awards était devenus monotones ? Pas Lady Gaga, dont la robe entièrement composée de plumes noires s’est déployée telle un cygne sur le tapis rouge. Certainement pas Heidi Klum, qui n’a eu d’égal que son audace et sa créativité. L’ancienne mannequin, connue pour ses costumes d’Halloween spectaculaires, s’est fait remarquer avec une robe couleur chair qui épousait parfaitement ses courbes.

Chappell Roan a quant à elle opté pour une robe très audacieuse, laissant entrevoir une partie de son anatomie. Les robes transparentes et/ou échancrées étaient d’ailleurs omniprésentes sur le tapis rouge des Grammy Awards, comme en témoignent les tenues de Sabrina Carpenter, Teyana Taylor ou Zara Larsson.

Concernant les hommes, il y avait peu d’excentricité, hormis Pharrell Williams qui a choisi un costume coloré (peut-être le plus excentrique de l’événement) ou Sombr qui a osé la transparence et les sequins. Cependant, c’est le musicien et compositeur français Gesaffelstein, arrivé masqué sur le tapis rouge de la Crypto.com Arena de Los Angeles, qui a suscité le plus de discussions. Vous n’avez qu’à défiler pour découvrir les looks les plus insolites de cette 68e cérémonie.