Strasbourg – PSG : Chaîne et heure du match de Ligue 1 ?
Le match entre Strasbourg et le Paris SG sera diffusé sur la chaîne Ligue 1 +, le dimanche 1er février 2026, à 20h45. Les Alsaciens restent sur 6 victoires et 2 matches nuls depuis le 6 décembre, toutes compétitions confondues.

Le stade de la Meinau s’apprête à accueillir dimanche soir le champion d’Europe et de France en titre. Strasbourg affronte le PSG avec l’ambition de se rapprocher du podium. De leur côté, les Parisiens doivent l’emporter pour rester en tête du classement après la victoire de Lens contre Le Havre.
À quelle heure et sur quelle chaîne TV suivre Strasbourg – Paris SG
Le match entre Strasbourg et le PSG sera diffusé sur la chaîne Ligue 1 +, le dimanche 1er février 2026, à 20h45, en direct pour les abonnés.
Strasbourg, série en cours
Depuis le 6 décembre, les Alsaciens sont invaincus, affichant 6 victoires et 2 matches nuls toutes compétitions confondues. Leur dernière rencontre, marquée par une large victoire à Lille (1-4), a ravivé les espoirs des Strasbourgeois pour obtenir une qualification européenne pour la saison prochaine.
Par ailleurs, lors du match aller, ils avaient réussi à obtenir un point au Parc des Princes au terme d’un match spectaculaire (3-3), après avoir mené 1-3 à la 49e minute, avant qu’un pénalty de Gonçalo Ramos et l’égalisation de Mayulu ne viennent bouleverser le score.
Le PSG, sous pression
La victoire des Lensois contre Le Havre (1-0) met les hommes de Luis Enrique sous pression, car ils doivent s’imposer dimanche soir. Cependant, la tâche semble difficile face à une équipe strasbourgeoise en pleine forme.
Après un match nul contre Newcastle mercredi (1-1), les Parisiens n’ont remporté que deux de leurs cinq derniers matches, dont une élimination en Coupe de France face à leur voisin du PFC. Une victoire permettrait de restaurer la confiance avant le Classique contre l’OM au Parc des Princes dimanche prochain.
Les compositions probables de Strasbourg – PSG
- RC Strasbourg : Penders – G. Doué, Mam. Sarr (Cap.), Omobamidele, Chilwell – El-Mourabet, Doukouré – D. Moreira, Enciso, Godo – Panichelli.
- PSG : Safonov – Hakimi (Cap.), Zabarnyi, Pacho, Nuno Mendes – Zaïre-Emery, Vitinha, Mayulu – D. Doué, Dembélé, Barcola.

