Ligue des champions : Benfica lance un t-shirt collector pour Trubin, but fatal à l’OM
Benfica a arraché sa qualification pour les barrages de la Ligue des champions mercredi, grâce à un coup de tête de son gardien Anatoliy Trubin, face au Real Madrid. L’équipe dirigée par José Mourinho a gagné le droit de poursuivre sa campagne européenne contre le Real Madrid, que le tirage au sort lui a attribué vendredi midi.
Le malheur de l’OM sourit à Benfica. Le club lisboète a obtenu sa qualification pour les barrages de la Ligue des champions, mercredi, grâce à un coup de tête de son gardien Anatoliy Trubin, face au Real Madrid.
Ce moment irréel a conduit le club à lancer un t-shirt collector, présentant une photo de Trubin célébré par ses coéquipiers, accompagné des mots : « Eu Estava Lá », ce qui signifie « J’étais là ». Bien que Benfica ait déjà réalisé des exploits en Europe, cette soirée était particulièrement mémorable. Il est possible que ce t-shirt se retrouve sous le sapin des supporters parisiens dans un an.
L’équipe de José Mourinho continuera son parcours européen… contre le Real Madrid, que le tirage au sort lui a désigné vendredi midi. Pour l’OM, il ne reste plus qu’à se concentrer sur la Ligue 1 et la Coupe de France, avec la réception de Rennes mardi au Vélodrome.

