SM le Roi exprime ses condoléances à la famille de Najib Salmi.
Sa Majesté le Roi Mohammed VI a adressé un message de condoléances aux membres de la famille du journaliste sportif feu Saïd Hajjaj, connu sous le nom de Najib Salmi. Dans ce message, Sa Majesté le Roi a exprimé ses vives condoléances et ses sincères sentiments de compassion à la suite de la disparition de Saïd Hajjaj, un vétéran de la presse écrite sportive au Maroc.
Sa Majesté le Roi Mohammed VI a envoyé un message de condoléances et de compassion à la famille du journaliste sportif décédé Saïd Hajjaj, également connu sous le nom de Najib Salmi. Dans son message, le Roi exprime sa vive émotion face à la disparition de Saïd Hajjaj, que Dieu l’ait en Sa Sainte Miséricorde.
Face à cette douloureuse épreuve, Sa Majesté souligne que la volonté divine est imparable. Il présente aux membres de la famille du défunt, ainsi qu’à ses proches, à la grande famille médiatique et sportive nationale, et à l’ensemble de ses amis et admirateurs, ses sincères condoléances et son profond soutien. Le Souverain évoque la perte d’un vétéran de la presse écrite sportive au Maroc, reconnu pour son empreinte sur le paysage médiatique sportif national, son style critique et analytique distinctif, ainsi que son engagement à défendre la déontologie de la profession et ses intérêts.
Tout en partageant la douleur des proches en cette période de perte, Sa Majesté le Roi prie le Très-Haut de leur accorder patience et réconfort, d’accorder de grandes récompenses au regretté pour ses services rendus à sa patrie, et de l’accueillir parmi les vertueux dans Son vaste Paradis.

