États-Unis : Un homme abat son ami pour des frites non partagées.
Un homme blessé par balle au niveau de la tête a été découvert par la police mercredi à Fort Worth, au Texas (Etats-Unis) et est décédé quelques heures après avoir été transféré à l’hôpital. Selon les enquêteurs de l’unité contre les violences armées, une dispute aurait éclaté entre la victime et un de ses amis au sujet d’une commande de frites, entraînant une fusillade vers 18h30.
Un homme blessé par balle à la tête a été découvert par la police mercredi à Fort Worth, au Texas (États-Unis). Les autorités lui ont administré un massage cardiaque en attendant l’arrivée des secours. Toutefois, il est décédé quelques heures après avoir été transporté à l’hôpital par les pompiers et les ambulanciers, selon un communiqué des forces de l’ordre relayé par *People*.
D’après les enquêteurs de l’unité chargée des violences armées, une dispute aurait éclaté entre la victime et un de ses amis dans un appartement. « La dispute a commencé au sujet d’une commande de frites que la victime ne voulait pas partager avec le suspect, et une altercation verbale entre les deux a dégénéré en fusillade », a déclaré la police. Des coups de feu auraient été entendus vers 18h30.
Le suspect en fuite
Plusieurs témoins ont permis d’identifier le suspect, qui réside dans la maison où les événements se sont déroulés. La police l’a activement recherché dans le secteur, mais il était introuvable. L’homme serait en cavale.
Cependant, les enquêteurs assurent qu’il ne serait pas dangereux. Ils qualifient ce meurtre d’« événement isolé et affirment qu’il n’y a aucun danger connu pour le grand public », précisent-ils dans leur communiqué.
Un appel à témoins a été lancé pour retrouver le suspect. Par ailleurs, une autopsie est prévue pour confirmer l’identité de la victime et établir les circonstances de son décès.

