Belgique

Fusillade à Saint-Josse-ten-Noode : un mort à déplorer.

Les forces de l’ordre et les services de secours ont pris en charge une victime, un homme majeur, blessée par balles, qui a succombé à ses blessures malgré des tentatives de réanimation. Le parquet de Bruxelles a ordonné plusieurs devoirs d’enquête pour déterminer les circonstances de la fusillade, et aucun commentaire supplémentaire ne sera communiqué pour préserver l’intégrité de l’enquête en cours.


Arrivées rapidement sur les lieux, les forces de l’ordre et les services de secours ont pris en charge une victime retrouvée au sol, blessée par balles. Des tentatives de réanimation ont été effectuées, mais sans succès. La victime, un homme majeur, a succombé à ses blessures, indique la police.

Le parquet de Bruxelles a été immédiatement informé des faits. Il a ordonné plusieurs enquêtes pour déterminer les circonstances exactes de la fusillade. Les autorités judiciaires se sont rendues sur place jeudi soir.

Pour préserver l’intégrité de l’enquête en cours, aucun commentaire supplémentaire ne sera communiqué pour le moment, déclare la porte-parole de la police de la zone Bruxelles-Nord, Katlien Breugelmans.