People

Kim Kardashian justifie la suppression de photos de Harry et Meghan.

Meghan Markle et le prince Harry avaient initialement donné leur accord pour la publication de photos prises lors de la fête d’anniversaire de Kris Jenner, mais ont ensuite demandé leur retrait en raison du jour du Souvenir. Kim Kardashian a déclaré que ces photos avaient été retirées par respect pour le Jour du Souvenir et a exprimé son mécontentement sur la façon dont la situation a été perçue.


C’est une question qui a suscité de nombreuses interrogations dans le milieu People il y a quelques mois. Pourquoi des photos de Meghan Markle et du prince Harry, prises lors de la fête d’anniversaire des 70 ans de Kris Jenner, ont-elles été publiées sur les réseaux sociaux de Kim Kardashian et de sa mère avant d’être rapidement supprimées ? Les spéculations les plus diverses ont alors vu le jour, évoquant un malentendu ou des tensions entre les familles.

Nous avons désormais un début de réponse, fourni par Kim Kardashian elle-même, qui a éclairci ce mystère dans le podcast de sa sœur, Khloe in Wonder Land, comme l’a rapporté People. Si au départ, le duc et la duchesse de Sussex avaient donné leur accord, ils sembleraient finalement avoir fait marche arrière à cause d’une malheureuse coïncidence de calendrier.

« C’était vraiment innocent, ce qui est complètement fou, a déclaré Kim Kardashian. Maman et Meghan sont amies depuis plusieurs années maintenant, et elles ont une relation vraiment adorable. »

Respect du Souvenir

« On nous a dit que nous pouvions les publier sans problème. Et puis, après leur publication, je pense qu’ils ont réalisé que c’était le jour du Souvenir (Armistice) et qu’ils ne voulaient pas être vus à une fête », a-t-elle précisé. De plus, « même si les photos avaient déjà été publiées, vous voyez, et qu’elles ont ensuite été retirées, je pense qu’ils ont réalisé que c’était vraiment ridicule. »

La célébrité rappelle que le prince Harry et Meghan Markle ont été aperçus plus tard dans la soirée au gala de charité Baby2Baby, où le couple était habillé chic et arborait le fameux coquelicot, symbole du souvenir des combattants de la Première Guerre mondiale au Royaume-Uni. Par conséquent, les moments de fête semblaient mal venus.

« Ça allait, mais peut-être pas au point de faire la fête et danser sur la piste de danse ou autre », a résumé la star de téléréalité. « Nous les avons donc retirées par respect pour le Jour du Souvenir. » Cette affaire lui a tout de même laissé un goût amer. « Si nous avions pris cela à la légère et rendu cela drôle, je pense que cela aurait été reçu différemment, mais j’ai détesté la façon dont cela a été reçu par tout le monde. C’est nul. Cela a été transformé en quelque chose de tellement fou et ridicule, ce qui n’avait pas lieu d’être », a conclu Kim Kardashian.