« Ce n’est pas le Brooklyn que j’ai rencontré » : l’organisateur du mariage de Nicolas Peltz s’interroge
Preston Bailey, l’organisateur du mariage de Brooklyn Beckham et de sa femme, l’actrice Nicola Peltz, a été « surpris » par le message accusateur du fils aîné de David et Victoria Beckham. Le mariage de Brooklyn Beckham avec Nicola Peltz a été célébré en 2022 en présence de sa famille.
Preston Bailey, l’organisateur du mariage de Brooklyn Beckham et de sa femme, l’actrice Nicola Peltz, a exprimé sa « surprise » face au message accusateur du fils aîné de David et Victoria Beckham à leur encontre. La semaine dernière, le jeune homme de 29 ans a choqué les internautes en publiant sur ses Stories Instagram une série de plaintes visant l’ancien footballeur et la styliste, les accusant notamment d’avoir tenté « sans relâche » de « ruiner » sa relation avec son épouse.
Les accusations du mannequin tournaient autour de son mariage avec la star de *Bates Motel*, célébré en 2022 en présence de sa famille. Brooklyn a en particulier accusé sa mère, devenue styliste après sa carrière musicale au sein des Spice Girls, d’avoir annulé la création de la robe de Nicola Peltz juste avant les noces et d’avoir « volé » leur première danse.
Ces allégations ont plongé Preston Bailey dans la confusion.
« Je suis surpris qu’il ait pris cette position contre ses parents », a-t-il déclaré à Page Six, lui qui a également compté parmi ses anciens clients la famille Trump, Oprah Winfrey et Uma Thurman. « Ce n’est pas le Brooklyn que j’ai rencontré, en tout cas pas celui qui était gentil et doux… C’était juste quelqu’un de gentil et normal qui disait bonjour et discutait avec tout le monde. »
Brooklyn Beckham aurait également été très impliqué dans l’organisation de son mariage. « Pendant que nous planifions, pour ce qui était des détails du projet, il était très impliqué. Je l’ai toujours considéré comme un homme doux et honnête. Il n’y a jamais eu de tension », a-t-il ajouté.
Concernant les rumeurs suggérant que Nicola Peltz pourrait exercer une mauvaise influence ou un certain contrôle sur son mari, Preston Bailey affirme n’avoir observé que de l’« affection » entre eux.
« Je n’ai pas le souvenir qu’elle était autoritaire. Je me souviens plutôt qu’il y avait beaucoup d’affection entre eux », a-t-il expliqué. « Tous les projets étaient présentés à Nicola, mais il était important pour elle d’obtenir l’approbation de Brooklyn. Elle ne ferait rien sans son accord. »

