États-Unis : Une voiture ne déboule pas dans un aéroport et termine dans un comptoir d’enregistrement.
Un accident s’est produit à l’aéroport de Détroit, aux Etats-Unis, vendredi soir, lorsqu’une voiture est passée à travers la porte vitrée d’un terminal. Bien qu’aucun blessé n’ait été déploré, six personnes ont tout de même été prises en charge par les secours.
Un incident inhabituel a eu lieu à l’aéroport de Détroit, aux États-Unis, vendredi soir. Une voiture a traversé la porte vitrée d’un terminal avant de s’immobiliser au niveau des comptoirs d’enregistrement de la compagnie Delta Air Lines, selon CBS News.
Le conducteur a été arrêté sur les lieux et placé en garde à vue. Une enquête a été ouverte pour déterminer les circonstances de cette affaire. À ce jour, aucune information supplémentaire n’a été divulguée. Il n’est pas encore clair si d’autres personnes se trouvaient dans le véhicule.
Bien que cet accident n’ait pas causé de blessés, six individus ont tout de même été pris en charge par les services de secours. Dans un communiqué, Delta Air Lines a précisé que trois employés avaient été examinés après avoir été exposés à des débris. L’activité de l’aéroport n’a pas été affectée. La porte et les comptoirs touchés ont été fermés. Les autres portes et guichets du terminal ont de nouveau été accessibles samedi matin.
Un témoin, interrogé par le journal *Detroit Free Press*, a relaté avoir entendu un bruit fort, suivi de bruits de métal et de verre. « Je me suis arrêtée et j’ai regardé autour de moi, comme pour me demander : « Est-ce que quelqu’un a entendu ça ? » », a déclaré la voyageuse. Des cris se sont alors élevés, et le témoin a immédiatement quitté le terminal pour se mettre à l’abri.

