Le journaliste Najib Salmi n’est plus en vie.
Le journaliste marocain Najib Salmi est décédé dimanche à Rabat à l’âge de 78 ans des suites d’une maladie. Né à Sidi Kacem en 1948, il a été président de l’Association marocaine de la presse sportive de 1993 à 2009.
Le journaliste marocain Najib Salmi est décédé dimanche à Rabat, à l’âge de 78 ans, suite à une maladie, selon des informations fournies par sa famille. Né à Sidi Kacem en 1948, il s’appelait en réalité Said Hejjaj et était un vétéran de la presse sportive au Maroc, ayant profondément marqué la scène médiatique nationale.
Najib Salmi a occupé le poste de chef de la section sports au journal L’Opinion pendant plusieurs années et a été président de l’Association marocaine de la presse sportive de 1993 à 2009. Il a couvert de nombreux événements sportifs majeurs, tant nationaux qu’internationaux, et a été témoin de l’évolution du sport au Maroc.
Ses funérailles étaient prévues pour lundi après la prière d’Ad-Dohr, au cimetière Chouhada à Rabat.
En ces moments de profonde tristesse, nous adressons nos plus sincères condoléances à la famille et aux amis du défunt. Qu’il repose en paix et que Dieu accorde Sa Sainte Miséricorde à son âme. Nous appartenons à Dieu et à Lui nous retournons.

