Oussema Abid ne rejoint pas le CA : échos de la Ligue 1
Oussema Abid, 23 ans, a résilié son engagement avec Baniyas FC et pourrait se diriger vers le Parc A. L’Espérance Sportive de Zarzis affrontera le Club Africain à Djerba Midoun au stade Mustapha Douri, lors de la 18e journée de la Ligue 1, après-demain.

L’ancien espoir de l’ESS pourrait rejoindre le Parc A.
La Presse — Déjà annoncé au Club Africain depuis quelque temps, le milieu offensif Oussema Abid, âgé de 23 ans, aurait résilié son contrat avec le club émirati de Baniyas FC et pourrait se diriger directement vers le Parc A.
Il faudra donc attendre pour voir où signera l’ex-milieu de l’Etoile du Sahel. Il convient de rappeler qu’auparavant, avant d’être courtisé par le CA, le joueur avait également suscité l’intérêt de Bordeaux, Toulouse FC et Charleroi.
Zineddine Kada prêté à l’USBG
Zineddine Kada, attaquant de l’Espérance Sportive de Tunis, a été prêté à l’US Ben Guerdane. À seulement 20 ans, ce jeune avant-centre bénéficiera de plus de temps de jeu sous les couleurs de l’USBG. En ce qui concerne les «Sang et Or», le milieu Mohamed Wael Derbali pourrait faire son retour en Algérie, spécifiquement du côté du CS Constantine, équipe entraînée par Lassâad Dridi.
L’ESZ accueillera le CA à Djerba
Après avoir joué deux fois à Tataouine, en raison d’une sanction, l’Espérance Sportive de Zarzis affrontera le Club Africain à Djerba Midoun, au stade Mustapha Douri. Ce match est prévu lors de la 18e journée de la Ligue 1 et se tiendra après-demain.

