Marne : Une des quatre jeunes disparus dans l’Aisne recherchée de nouveau
Léa Vermandel Duguet, une adolescente de 16 ans, n’a plus été vue depuis vendredi, entre 11 heures et midi, à Fismes. Une enquête avait été ouverte par le parquet de Laon concernant sa disparition, ainsi que celle de trois autres personnes.
Elle est de nouveau « activement recherchée pour disparition inquiétante ». Léa Vermandel Duguet, une adolescente de 16 ans, qui faisait partie des jeunes portés disparus dans l’Aisne, a disparu à nouveau et n’a plus été aperçue depuis vendredi, entre 11 heures et midi, à Fismes, comme l’indiquent les gendarmes de la Marne sur Facebook, information relayée par la radio Ici.
La veille de cette fugue, elle venait de retrouver son domicile familial à Lappion, dans l’Aisne, après avoir été absente pendant une semaine aux côtés de trois autres jeunes âgés de 16 à 20 ans.
Une enquête ouverte
Léa mesure 1 mètre 63, a une corpulence mince, des cheveux châtain-roux, des yeux marron, porte des lunettes bordeaux et était vêtue d’une veste noire de la marque Kiabi ainsi que d’un jean bleu, précisent les forces de l’ordre. Toutes les personnes ayant des informations permettant de la localiser sont invitées à contacter le 17 ou la gendarmerie de Fismes au 03.26.48.09.03, sans intervenir directement, ajoutent les gendarmes.
Lundi, un appel à témoins avait été lancé par la gendarmerie de Sissonne pour retrouver cette adolescente, ainsi que trois autres individus, dont deux mineurs. Ces derniers ont été retrouvés sains et saufs dans les Ardennes une semaine plus tard. Une enquête avait été ouverte par le parquet de Laon.

