Ashton Kutcher défend son hygiène corporelle contre des soupçons.
Ashton Kutcher a déclaré qu’il se douchait et a précisé : « Je me douche. Si je vais à la salle de sport, je me douche ». Cette déclaration fait suite à une polémique lancée après des propos tenus par Mila Kunis et Ashton Kutcher en 2021, où il avait dit qu’il lavait ses « aisselles et (s) on entrejambe quotidiennement, et rien d’autre ».
Cinq ans après, le malentendu persiste. Ashton Kutcher a profité d’une interview accordée à *People* pour clarifier une fois pour toutes : oui, lui et son épouse Mila Kunis se douchent.
« C’était la chose la plus folle de tous les temps. On a fait un commentaire à un moment donné, et les gens se sont mis à demander : « Est-ce qu’il pue ? Est-ce qu’il sent mauvais ?, » » s’est-il amusé auprès du magazine, semblant encore éberlué par l’ampleur de cette histoire.
Le point de départ ? Une apparition du couple dans le podcast Armchair Expert en 2021, où Mila Kunis avait partagé qu’elle ne se douchait « pas très souvent » pendant son enfance en Ukraine, en raison du manque d’eau chaude. Ashton Kutcher avait ajouté qu’il lavait ses « aisselles et (s)on entrejambe quotidiennement, et rien d’autre ».
Ces propos avaient été sortis de leur contexte et étaient devenus viraux, engendrant mèmes et débats sur l’hygiène du couple pendant des mois. « Je me douche. Si je vais à la salle de sport, je me douche », a-t-il encore assuré, avant de laisser Anthony Ramos, son partenaire dans la série *The Beauty*, confirmer avec humour : « Je peux confirmer que mon pote se douche. »
Une transformation physique pour *The Beauty*
Ashton Kutcher a évoqué cette polémique dans le cadre de la routine de soins très stricte qu’il a dû suivre pour se préparer à son rôle dans *The Beauty*, une série horrifique de Ryan Murphy récemment diffusée sur Disney+. Son personnage, un milliardaire de la tech, apparaît fréquemment torse nu en maillot de bain, ce qui a poussé Ashton Kutcher à s’entraîner intensivement avec un coach dès l’aube et à revoir son alimentation. « Je suis passé en mode Speedo », a-t-il plaisanté.
Cependant, une question demeure : Ashton Kutcher se douche-t-il lorsqu’il ne va pas à la salle de sport et ne prépare pas un rôle nécessitant une hygiène impeccable ?

