Emmanuel Macron et Gims portent le même accessoire ensemble.
Gims et Emmanuel Macron ont pris la pose avec des lunettes de soleil lors d’une réception à l’Élysée en amont du Gala des pièces jaunes, qui s’est tenu à l’Accor Arena de Paris. L’opération Pièces jaunes est une campagne française de solidarité menée chaque année depuis 1989 par la Fondation des Hôpitaux.
Lookés comme jamais. Jeudi, Gims a posé avec Emmanuel Macron, tous deux portant des lunettes de soleil. La photo, prise lors d’une réception à l’Élysée avant le Gala des pièces jaunes à l’Accor Arena de Paris, a été partagée sur le compte Instagram de l’artiste.
Le cliché montre l’artiste et le chef de l’État côte à côte, tenant la branche de leurs lunettes. Cet accessoire, que Gims porte en permanence, est également porté par Emmanuel Macron depuis une semaine, en raison d’un « problème bénin » de santé aux yeux. Les lunettes aviateur du président suscitent de nombreux commentaires, notamment suite à sa visite au Forum économique de Davos, en Suisse. Le président des États-Unis, Donald Trump, a même ironisé sur Emmanuel Macron, le qualifiant de « dur à cuire » avec « ses belles lunettes de soleil ».
La pose aussi avec A$AP Rocky. Toujours vêtu de ses lunettes, Emmanuel Macron a posé avec un autre artiste de la scène musicale : A$AP Rocky, également présent à l’Élysée avant le gala des Pièces jaunes, et portant, lui aussi, des lunettes de soleil. À l’instar de Gims, le rappeur américain était au programme du Gala des pièces jaunes, qui s’est déroulé sur la scène de l’Accor Arena jeudi soir. Christina Aguilera et Bob Sinclar faisaient également partie du spectacle.
Pour rappel, l’opération Pièces jaunes est une campagne française de solidarité menée chaque année depuis 1989 par la Fondation des Hôpitaux afin de collecter des fonds destinés à améliorer les conditions d’hospitalisation des enfants et des adolescents.

