People

Victoria Beckham, la belle-mère la plus moquée sur les réseaux sociaux.

Brooklyn Beckham a accusé ses parents, David et Victoria Beckham, de vouloir « contrôler » sa vie et de chercher à « ruiner » son mariage. Un invité du mariage a déclaré que « Victoria était un peu raide […] mais pas vulgaire […] C’était inapproprié, mais uniquement dans le sens où elle semblait être le centre de l’attention alors que cela aurait dû concerner la mariée ».


« Je ne veux pas me réconcilier avec ma famille ». Brooklyn, le fils aîné de David et Victoria Beckham, a exprimé publiquement son mécontentement envers ses célèbres parents, les accusant de vouloir « contrôler » sa vie et de tenter de « ruiner » son mariage.

Dans un message long publié ce lundi sur Instagram, Brooklyn Beckham a notamment partagé son malaise face au comportement de sa mère lors de son mariage. « Elle a dansé de façon très inappropriée avec moi devant tout le monde. Je ne me suis jamais senti aussi mal à l’aise et humilié de toute ma vie », a écrit le jeune homme de 26 ans. Cette déclaration a suscité l’imagination des internautes qui ont pris plaisir à recréer la scène avec un brin d’humour.

En l’espace de quelques heures, une vague de parodies de cette séquence des noces de Brooklyn Beckham avec Nicola Peltz a envahi les réseaux sociaux. Plusieurs utilisateurs ont partagé des vidéos imaginant Victoria Beckham en train de danser au mariage de son fils aîné. « Victoria s’empare de la première danse au mariage de Brooklyn Beckham », a ainsi légendé une internaute sur une vidéo montrant une danseuse écartant une femme dans un restaurant avant de capter l’attention.

D’autres ont posté des vidéos montrant une femme dansant de manière sensuelle avec un homme, accompagnées de la légende : « Victoria Beckham dansant avec son fils Brooklyn lors de son mariage ». Certains ont même ressorti une scène de la série *Ugly Betty*, diffusée en 2007, où Victoria Beckham vole la vedette à la mariée.

L’internaute Olly_101 a imaginé une vidéo où il incarne le DJ du mariage de Brooklyn et Nicola Peltz. Il s’adresse alors aux invités, annonçant : « Et maintenant, la chanson demandée par la mère du marié pour sa première danse avec son fils ! », mettant en fond la chanson très sensuelle *Pony* de Ginuwine, rendue célèbre par le strip-tease de Channing Tatum dans *Magic Mike*.

Cette parodie a diverti de nombreux internautes et a également attiré l’attention de Cruz Beckham, le frère cadet de Brooklyn, qui, loin d’être choqué, a liké la vidéo, comme l’a rapporté le *Daily Mail*.

Selon le *Mirror*, une seule vidéo de la danse existe, filmée par le vidéaste officiel de la cérémonie. Cependant, le tabloïd britannique a retrouvé un invité du mariage, qui a partagé quelques détails sur cette fameuse danse. « Victoria était un peu raide […] mais pas vulgaire, même si ses pas de danse étaient un peu gênants […] C’était inapproprié, mais uniquement dans le sens où elle semblait être le centre de l’attention alors que cela aurait dû concerner la mariée », a déclaré cet invité sous couvert d’anonymat.