International

Un couple multimillionnaire malgré le refus d’écoute de la femme.

Une Britannique de 59 ans a remporté une maison d’une valeur de 4,5 millions de livres sterling après avoir participé à des loteries pendant quatre ans. Le couple, qui vit à Swindon depuis trente ans et a trois enfants et trois petits-enfants, a déclaré que cette victoire est un « véritable héritage pour notre famille ».


L’obstination peut porter ses fruits. Une Britannique de 59 ans en est la preuve. Depuis quatre ans, cette femme achète des billets de loterie dans l’espoir de gagner une maison de luxe. Malgré les conseils de son mari de cesser, elle a choisi de persévérer… jusqu’à enfin remporter le gros lot, comme l’indique la BBC.

Ce gros lot se traduit par une maison d’une valeur de 4,5 millions de livres sterling, soit environ 5,15 millions d’euros. La propriété, située dans la région du Lake District, est adjacente à un lac et entourée de forêt, et offre un sauna, un jacuzzi ainsi qu’une salle de sport. Le couple peut désormais décider d’y vivre, de la louer ou de la vendre. Un chèque d’environ 285.000 euros leur a également été remis.

« Un véritable héritage pour notre famille »

Pour l’instant, il reste à savoir quelle sera la décision des heureux gagnants, qui résident dans la même maison à Swindon depuis trente ans. Parents de trois enfants et grands-parents de trois petits-enfants, ils sont ravis de « leur offrir le meilleur départ possible dans la vie ; cette victoire est un véritable héritage pour notre famille, qui se transmettra de génération en génération ».

« Nous avons travaillé dur toute notre vie, non seulement pour nous-mêmes, mais aussi pour notre famille, et cette victoire change vraiment tout pour nous tous », a déclaré la femme, qui exprime sa satisfaction de ne pas avoir suivi les conseils de son mari. « Heureusement que je ne l’ai pas fait : nous sommes maintenant multimillionnaires. »