People

Clash chez les Beckham : ex-coiffeur et invité de mariage s’attaquent

Brooklyn Beckham a accusé ses parents de lui pourrir la vie dans une missive publiée dans ses Stories Instagram. Justin Anderson, l’ancien coiffeur de Nicola Peltz, a décrit cette dernière comme la « pomme pourrie » qui vient infecter tout ce qu’elle approche.


Après la première attaque de Brooklyn Beckham, les autres membres de sa famille prennent la parole. Le fils aîné de David et Victoria Beckham a accusé ses parents, dans une déclaration passionnée publiée sur ses Stories Instagram, de lui gâcher la vie. Il les rend responsables de son anxiété depuis son enfance et les accuse de vouloir saboter sa relation avec Nicola Peltz, en mettant en avant la « marque Beckham » souvent perçue comme plus importante que sa santé mentale.

Brooklyn Beckham a épousé la fille de l’homme d’affaires milliardaire, Nelson Peltz, proche de Donald Trump, en 2022. Ce mariage a marqué un tournant dans les tensions familiales et le début des confrontations. Suite à ses accusations, d’autres voix, plus ou moins proches, commencent à se faire entendre.

Hier, Rebecca Loos, ex-assistante personnelle de David Beckham et présumée ancienne amante, a exprimé son soutien à Brooklyn. Aujourd’hui, c’est Justin Anderson, l’ancien coiffeur de Nicola Peltz sur le tournage de Transformers en 2014, qui la qualifie de « pomme pourrie » ayant un impact négatif sur ceux qui l’entourent.

« La femme de Brooklyn est l’une des pires célébrités avec laquelle j’ai travaillé. C’est la pomme pourrie du panier », a-t-il commenté sur un post partageant l’histoire de Brooklyn, ajoutant un émoji de drapeau rouge. « Tout le monde sait combien la famille Beckham est unie… »

Pour ajouter des éléments au débat, un invité du mariage Peltz-Beckham en 2022, Stavros Agapiou, compagnon du DJ Fat Tony, a confirmé les déclarations de Brooklyn concernant une « danse inappropriée » que Victoria Beckham aurait exécutée « sur » lui, après avoir pris la première danse à la place de la mariée.

« J’y étais et elle l’a fait, il dit la vérité », a affirmé Stavros Agapiou avant de supprimer son commentaire, le remplaçant par « C’est une bonne chose pour lui qu’il parle enfin ! »

Enfin, la chanteuse Tallia Storm, qui a fréquenté Brooklyn Beckham en 2014, a également évoqué ses souvenirs. Elle tient Victoria Beckham pour responsable de l’avoir laissée de côté lors du Global Gift Gala, où elle devait se rendre avec Brooklyn.

« Je devais être assise à côté de Brooklyn, on était super content, et puis il m’a envoyé un message le soir même, alors que j’étais déjà arrivée, pour me dire « Ma mère ne me laisse pas y aller, désolé ». Et c’était fini. C’est sûr et certain que Victoria ne m’aimait pas ou un truc du genre », a-t-elle confié au Mirror, elle qui avait été révélée à 13 ans par Elton John.

Vivement la suite (ou pas)…