Clash chez les Beckham : une ex-assistante de David intervient
Rebecca Loos a travaillé au service de David Beckham en tant qu’assistante personnelle en 2003. Brooklyn Peltz Beckham insiste sur « les relations inauthentiques », créées pour les besoins des réseaux sociaux, qui contribuent largement aux revenus du clan.
L’image de la famille idéale des Beckham est en train de s’effondrer, et l’ancienne assistante de David Beckham ne semble pas aider à apaiser la situation. Rebecca Loos a été l’assistante personnelle de David Beckham en 2003. À l’époque, les tabloïds ont rapidement soupçonné une relation allant au-delà du cadre professionnel, ce qu’elle a depuis confirmé. L’ex-joueur de Manchester United, quant à lui, a toujours démenti ces allégations, comme il l’a récemment affirmé dans son documentaire sur Netflix.
Dans ses récentes critiques adressées à ses parents, Brooklyn Peltz Beckham souligne notamment les « relations inauthentiques » façonnées pour les besoins des réseaux sociaux, qui jouent un rôle important dans les revenus de la famille.
« Je suis tellement heureuse qu’il se défende », a-t-elle déclaré à propos de Brooklyn. « Tout au long de ma vie, mes parents ont contrôlé les récits de la presse sur notre famille. Les publications performatives sur les réseaux sociaux, les événements familiaux et les relations inauthentiques ont été des éléments essentiels de la vie dans laquelle je suis née », a-t-il écrit, précisant qu’il avait 4 ans lorsque Rebecca Loos travaillait pour son père.
En réponse à un internaute qui louait la lettre de Brooklyn sur Instagram, l’ancienne assistante devenue professeure de yoga a écrit : « Je me sens tellement désolée pour sa pauvre épouse, sachant pertinemment comment ils peuvent être ! » Elle a également ajouté : « La vérité finit toujours par se savoir. »
Pour l’heure, ni David Beckham ni Victoria Beckham, ni leurs trois autres enfants, n’ont réagi aux accusations de Brooklyn Peltz Beckham. Les tabloïds rapportent cependant que Victoria serait « effondrée » et que David serait « en colère ». De plus, certains internautes s’interrogent sur la fameuse « danse inappropriée » de l’ancienne Spice Girl au mariage de son fils, mentionnée dans son message.

