SportTunisie

CAB – Abonnements : Une réduction de 50 % !

Les abonnements de 1.500 dt, 350 dt, 120 dt seront désormais acquis respectivement à 750 dt, 175 dt, 60 dt et sont disponibles à la boutique Hachani, sise à l’avenue Habib Bourguiba à Bizerte. Selon le président du comité des supporters du CAB, Mourad Khedher, il ne faut pas dire qu’il y a un manque à gagner d’autant que la désaffection du public est ressentie dans tous les stades du pays.

Une opportunité pour les supporters du CAB de profiter d’abonnements à moitié prix…

La Presse — Les responsables du CAB ont décidé de proposer aux fans des abonnements à moitié prix pour le reste de la saison actuelle. Selon une source officielle, les abonnements au tarif de 1.500 dt, 350 dt et 120 dt seront désormais accessibles respectivement à 750 dt, 175 dt et 60 dt, et peuvent être achetés à la boutique Hachani, située sur l’avenue Habib Bourguiba à Bizerte.

Malgré une situation financière préoccupante, les dirigeants bizertins ont pris cette initiative pour faciliter l’achat de ces abonnements et inciter le maximum de supporters « jaunt et noir » à venir au Stade 15-Octobre, afin de soutenir leur équipe de cœur. Le CAB a plus que jamais besoin de son public en ces temps incertains pour garantir son maintien parmi l’élite.

Il est vrai que les éventuelles rentrées d’argent ne régleront pas la question des finances au CAB, mais elles contribueront tout de même aux dépenses quotidiennes. Bien que, de manière générale, les supporters « jaune et noir » ne se précipitent pas pour acquérir les abonnements, on ne peut pas parler d’un manque à gagner, d’autant que le désengagement du public est ressenti dans tous les stades du pays, selon le président du comité des supporters du CAB, Mourad Khedher.

Désormais, il faudra composer avec les ressources disponibles pour minimiser les dégâts. Le professionnalisme que l’on avait souhaité instaurer en Tunisie n’a pas réussi, car ni les entreprises privées ni les entités publiques n’ont pleinement adhéré à ce modèle. Il est temps que les instances fédérales, voire l’autorité de tutelle, prennent des mesures pour rétablir l’ordre dans notre sport dans son ensemble, en particulier dans notre football, en commençant par l’infrastructure. Le constat est alarmant!