Toubkal : 3 personnes ne sont pas retrouvées après une avalanche.
Trois personnes, deux touristes marocains accompagnés d’un guide touristique, sont actuellement portées disparues suite à une avalanche soudaine survenue, dimanche sur le mont Toubkal, apprenons-nous auprès des autorités locales de la province d’Al Haouz. Les autorités locales, en coordination avec les services de sécurité, la Protection civile et les brigades compétentes, mènent des opérations de recherche et de ratissage pour retrouver les personnes disparues, malgré les conditions météorologiques difficiles et les intempéries que connaît la région.
Trois personnes, deux touristes marocains accompagnés d’un guide, sont portées disparues suite à une avalanche survenue dimanche sur le mont Toubkal, selon les autorités locales de la province d’Al Haouz. Ces individus faisaient partie d’un groupe de touristes, accompagné de deux guides, qui avait passé la nuit dans un refuge situé dans la région de Toubkal avant de se diriger, le matin, vers le centre d’Imlil. Le reste du groupe a pu retourner sain et sauf au refuge.
Les autorités locales, en collaboration avec les services de sécurité, la Protection civile et les brigades compétentes, effectuent des opérations de recherche et de ratissage pour retrouver les personnes disparues. Cela se fait malgré des conditions météorologiques difficiles et des intempéries dans la région. Tous les moyens humains et logistiques nécessaires sont mobilisés pour garantir le succès des opérations de recherche.

