« Je ne voulais pas le faire » : Témoignage d’une victime d’Epstein sur le prince Andrew
Une ancienne mannequin américaine affirme avoir été forcée de masser l’ex-prince Andrew en 1999, déclarant : « Ça me semblait bizarre et je ne voulais pas le faire ». Andrew Mountbatten-Windsor a perdu ses titres royaux en novembre 2025 après la révélation de ses liens avec Jeffrey Epstein.
Nouveau scandale concernant les relations entre l’ancien prince Andrew et Jeffrey Epstein. Une ancienne mannequin américaine a récemment témoigné qu’elle avait été contrainte de masser l’ex-membre de la famille royale, selon le Daily Mail.
« Je ne voulais pas le faire »
Les événements se déroulent dans les années 1990. Jeffrey Epstein a pris la jeune femme sous son aile, l’a logée dans un appartement à New York et a financé sa formation de masseuse. Aujourd’hui mère de famille et âgée d’environ cinquante ans, elle suspecte Epstein d’avoir voulu la préparer à des services sexuels.
En 1999, alors mannequin de 25 ans, elle a été au château de Balmoral en Écosse avec Jeffrey Epstein et sa complice Ghislaine Maxwell. L’ex-prince Andrew les a accueillis, et la jeune femme aurait été contrainte de le masser. « Ça me semblait bizarre et je ne voulais pas le faire », a-t-elle déclaré aux médias britanniques.
Andrew, déchu de ses titres
L’ancien duc de York a perdu ses titres royaux en novembre 2025 suite à la divulgation de ses relations avec Jeffrey Epstein. Andrew Mountbatten-Windsor et l’homme d’affaires auraient eu des liens amicaux et se seraient rencontrés à plusieurs reprises, durant la période où ce dernier recrutait des femmes et des jeunes filles mineures en tant qu’esclaves sexuelles.
Une photo de l’ancien prince, allongé sur les genoux de cinq jeunes femmes en compagnie d’Epstein, a notamment refait surface. « Le fait que cette jeune femme ait été envoyée à Balmoral soulève des questions sur l’usage abusif qu’Andrew fait des résidences royales », a déclaré l’auteur royal Andrew Lownie à la suite de ces révélations.

