France

Danse avec les stars : Angélique Angarni-Filopon cherche une particularité physique.

Angélique Angarni-Filopon a rejoint le casting de la quinzième saison de Danse avec les stars, qui débutera le 23 janvier. Dans une interview accordée à Paris Match, elle a déclaré qu’elle recherchait un partenaire de danse « de grand ».


A peine sa couronne remise à Hinaupoko Devèze, élue Miss France 2026, Angélique Angarni-Filopon a intégré le casting de la quinzième saison de *Danse avec les stars*, qui commencera le 23 janvier. Miss France 2025 tentera de briller sur une valse, une samba ou un quick step aux côtés de Laure Manaudou, Lucie Bernardoni, Juju Fitcats et Ian Ziering, également présents au casting.

Les partenaires de danse de certains candidats sont déjà connus, mais ce n’est pas encore le cas pour l’ex-reine de beauté. Dans une interview accordée à *Paris Match*, Angélique Angarni-Filopon a partagé ses doutes, sa motivation et ses attentes. Elle a révélé avoir passé son casting avec Adrien Caby, « qu'[elle] adore », mais qui dansera finalement avec la streameuse Maghla. De même, Jordan Mouillerac, qui ne sera pas disponible non plus, sera le partenaire de Juju Fitcats.

Le nom de celui qui accompagnera l’ex-Miss France reste donc inconnu, mais elle a exprimé qu’elle souhaitait un partenaire avec une particularité physique. « Je voulais juste quelqu’un de grand », a-t-elle déclaré au magazine. Il ne reste que quelques jours à patienter pour découvrir si son souhait sera exaucé.

Concernant les styles de danse, Angélique Angarni-Filopon a indiqué qu’elle était impatiente de découvrir « le jive, pour le rythme, le cardio et la manière de s’ancrer dans le sol », tout en redoutant « la valse ». La réponse sera donnée le 23 janvier, lorsque l’on saura si l’ex-reine de beauté maîtrise chaque pas à la perfection.