Mademoiselle Agnès critique le poids du sac de sa fille au collège.
Mademoiselle Agnès a exprimé son inquiétude concernant le poids du cartable de sa fille Swann, qui a 14 kilos sur le dos. Lors d’une interview avec le média Lou, elle a raconté que sa fille, en sixième, l’a contactée pour lui demander de l’aide sur le chemin du retour.
Mademoiselle Agnès décrit comme « inhumain » le poids du sac que sa fille portait en rentrant du collège récemment. Dans une interview accordée au média Lou lors du festival organisé par l’agence Let’s Share our Rollercoaster, la journaliste, de son vrai nom Agnès Boulard, a exprimé son indignation face à la lourdeur du cartable de sa jeune fille, Swann, qui a commencé sa scolarité au collège en septembre dernier.
« C’est inhumain la lourdeur du sac à dos qu’elle a », a déclaré la chroniqueuse de mode de 57 ans, qui a adopté « sa petite puce » il y a plus de dix ans. « Elle est en sixième, elle a 14 kilos sur le dos. » Ce fardeau est devenu un souci particulier la veille, lorsqu’elle a reçu un appel de sa fille en chemin.
« Elle rentre à la maison seule à pied. Et elle m’appelle en me disant : « Maman, tu peux pas venir me chercher ? » », a raconté Mademoiselle Agnès, mimant l’expression peinée que Swann a dû afficher à ce moment-là. Sa mère, qui était alors occupée par la quotidienne de la « Star Ac (ademy) » au moment de l’appel, a immédiatement décidé de se rendre auprès de sa fille.
« J’aime bien regarder la quotidienne de la Star Ac », a avoué Mademoiselle Agnès avec le sourire. « Mais c’est même pas… Vous posez le téléphone. Je me suis jetée sur mon vélo pour aller la chercher sans me poser aucune question. » Cette histoire a finalement bien tourné pour la fillette et sa mère, qui s’épanouit pleinement dans son rôle de maman. « Être maman, c’est… J’ai l’impression qu’elle m’élève autant que je l’élève et ça, c’est magnifique », a-t-elle conclu.

