Beyoncé envoie des fleurs à Teyana Taylor post Golden Globes
Beyoncé a envoyé des fleurs à Teyana Taylor, qui a été récompensée le 11 janvier pour la meilleure actrice dans un second rôle lors de la 83e édition des Golden Globes pour son film. Teyana Taylor, âgée de 35 ans, a été chorégraphe pour Beyoncé à 15 ans et a depuis développé une carrière d’actrice et de chanteuse.
Beyoncé et Teyana Taylor ont une relation qui dure depuis longtemps, bien que la comédienne et musicienne soit âgée de seulement 35 ans. Récemment, Queen B a envoyé des fleurs à l’actrice d’Une bataille après l’autre, qui a remporté le prix de la meilleure actrice dans un second rôle pour ce film lors de la 83e édition des Golden Globes. Ce geste a permis à la chanteuse de Texas Hold ‘Em de montrer son soutien à celle qui a été sa chorégraphe, et pour Teyana Taylor, c’était une belle façon de constater que la star du RnB est toujours fière d’elle.
« C’était tellement gentil », a déclaré mardi au micro d’Extra TV l’artiste multi-talentueuse, se référant aux fleurs de Beyoncé. « Je l’adore, vous savez ? Elle me soutient depuis que j’ai 15 ans. Elle a toujours été très, très constante », a-t-elle ajouté. « J’aime aussi le fait qu’elle me regarde grandir et m’épanouir. J’aime la rendre fière. J’aime qu’elle ne manque pas une occasion de me rappeler à quel point elle est fière de moi. Cela représente beaucoup pour moi. »
Chorégraphe à 15 ans
Teyana Taylor, récompensée le 11 janvier pour sa performance dans le film de Paul Thomas Anderson, s’est fait connaître sur la scène new-yorkaise des battles de danse. À peine âgée de 16 ans, en 2006, elle a été repérée par l’équipe de Beyoncé pour enseigner à la superstar une danse, la « Chicken Noodle Soup », pour le clip vidéo de Ring the Alarm. Son rôle a rapidement évolué et l’adolescente a fini par chorégraphier le clip. Ce coup de projecteur a lancé sa carrière de danseuse et de chanteuse, et en 2008, elle a sorti son premier single, Google Me.
Cependant, la jeune femme a souhaité explorer sa carrière d’actrice, et ce choix s’est avéré judicieux ! Ses rôles dans A Thousand and One, Un prince à New York 2, et Une bataille après l’autre, ainsi que dans la série All’s Fair et film The Rip, illustrent la diversité de son talent, désormais reconnu avec ce prix des Golden Globes.
En plus de ses multiples talents, Teyana Taylor est également une mère comblée de deux fillettes, Junie, 10 ans, et Rue, cinq ans, qui ont assisté à sa victoire aux Golden Globes depuis les coulisses. Et c’est vers elles qu’elle se tournait dans ses pensées. « Je savais qu’elles me regardaient et j’étais tellement heureuse », a confié l’actrice, que l’on pourra voir dans The Rip sur Netflix le 16 janvier, aux côtés de Matt Damon et Ben Affleck.

