Abdelmajid Ezzar condamné à 6 ans de prison par contumace.
La chambre criminelle spécialisée dans les affaires de corruption financière près le Tribunal de première instance de Tunis a condamné l’ancien Président de l’Union Tunisienne de l’Agriculture et de la Pêche (UTAP), Abdelmajid Ezzar, à six ans de prison par contumace. Abdelkrim Slimane, ancien président de l’association « Namaa Tounes », a été condamné à deux ans de prison en tant qu’ancien trésorier de l’UTAP, tout en étant sous mandat de dépôt pour une affaire distincte.
La chambre criminelle spécialisée dans les affaires de corruption financière près le Tribunal de première instance de Tunis a rendu un jugement par contumace condamnant l’ancien Président de l’Union Tunisienne de l’Agriculture et de la Pêche (UTAP), Abdelmajid Ezzar, à six ans de prison.
Ce dossier concerne la gestion de l’organisation agricole. Abdelmajid Ezzar fait l’objet d’accusations pour abus de confiance aggravé.
Il convient de mentionner qu’Abdelkrim Slimane, ancien président de l’association « Namaa Tounes », a été condamné à deux ans de prison dans le cadre de cette même affaire, en tant qu’ancien trésorier de l’UTAP.
Ce dernier a comparu en état de liberté pour ce dossier précis, bien qu’il soit déjà sous mandat de dépôt pour l’affaire liée à l’association mentionnée.

