France

« The White Lotus » : La ville française pour le tournage de la saison 4 révélée

La saison 4 de The White Lotus sera tournée à Saint-Tropez, sur la Côte d’Azur, à partir de fin avril. Selon TF1 Info, le château de la Messardière, un hôtel de luxe du groupe Airelles Collection, accueillera le tournage.


Après Hawaï, la Sicile et la Thaïlande, la France sera le cadre de la saison 4 de *The White Lotus*. Bien que cela ait déjà été annoncé, la région concernée est désormais connue : la Côte d’Azur, et plus précisément la ville de Saint-Tropez. Selon *Variety*, rapporté par TF1 Info, le créateur de la série, Mike White, aurait choisi le château de la Messardière, un bâtiment du XIXe siècle transformé en hôtel de luxe du groupe Airelles Collection, comme lieu de tournage. Les prises de vue débuteront à la fin du mois d’avril.

Parmi les autres endroits mentionnés pour cette saison, le Grand-Hôtel du Cap-Ferrat avait également été proposé, mais c’est finalement le palace varois qui a été privilégié.

Il reste à déterminer si des acteurs ou actrices français feront leur apparition dans cette saison. TF1 Info rappelle que Valérie Lemercier a déclaré sur Canal+ qu’elle adore *The White Lotus*. « Si je pouvais passer une tête, une cliente ou une dame au desk, ou une masseuse […] Je le ferais gratuitement. »