Benicio del Toro ne reste pas indifférent aux avances de Chelsea Handler.
Chelsea Handler a salué la performance de Benicio del Toro lors des Critics Choice Awards et lui a demandé de ne pas être « si sélectif sur ce que vous faites ». Benicio del Toro a déclaré, après la cérémonie, avoir trouvé le geste de l’humoriste « plutôt drôle » et même « sexy ».
Chelsea Handler a tout mis en œuvre pour attirer l’attention de Benicio del Toro, et il semble que cela ait porté ses fruits. Nommé aux Critics Choice Awards pour son rôle dans *Une bataille après l’autre*, l’acteur a bénéficié d’un traitement particulier de la part de l’humoriste qui animait l’événement.
Après avoir salué la performance de Del Toro dans le film de Paul Thomas Anderson, où il partage l’écran avec Leonardo DiCaprio et Sean Penn, la comédienne de 50 ans a craqué.
« Benicio, où êtes-vous ? Vous avez eu une année phénoménale », a-t-elle déclaré depuis la scène. « Arrêtez d’être si sélectif sur ce que vous faites. J’ai besoin de vous voir dans plus de films, plus de séries télé, et puis dans la chambre 708 de l’hôtel Andaz ce soir. »
En route vers les Oscars
Invité à réagir au micro de *People* le lendemain des New York Film Critics Circle Awards, Benicio del Toro a rapporté avoir trouvé le geste « plutôt drôle » et même « sexy ».
Bien que Benicio del Toro soit reparti sans récompense de la cérémonie, il garde toutes ses chances pour l’Oscar du meilleur second rôle. En effet, *Une bataille après l’autre* a décroché les prix du meilleur film et du meilleur réalisateur durant cette soirée, renforçant l’engouement autour du film et de son prestigieux casting.

