L’INM avertit : orages et vents violents à venir.
Le temps se caractérise par des nuages parfois denses avec des chutes de pluies éparses et provisoirement orageuses sur le Nord et des nuages passagers sur le reste des régions, selon les prévisions de l’Institut National de la Météorologie (INM). Les températures nocturnes seront comprises entre 03 et 08 degrés dans les régions de l’Ouest et entre 09 et 13 degrés sur le reste des régions, selon la même source.
Le temps sera marqué par des nuages parfois denses, accompagnés de pluies éparses et temporairement orageuses sur le Nord, tandis que le reste des régions connaîtra des nuages passagers, selon les prévisions de l’Institut National de la Météorologie (INM).
Le vent soufflera avec force, du secteur Ouest, atteignant des intensités fortes à très fortes près des côtes et sur les hauteurs, tout en restant modéré ailleurs.
La mer sera très agitée dans le Nord et présentera une houle localement forte le long des côtes Est.
Les températures nocturnes varieront entre 3 et 8 degrés dans les régions de l’Ouest et entre 9 et 13 degrés dans le reste des régions, selon la même source.

