Cher pense que l’arrivée de son compagnon est un rituel magique.
Cher a affirmé avoir « manifesté » son compagnon Alexander « AE » Edwards et le fils de ce dernier avant de les rencontrer par le biais d’un rituel magique. Les amoureux sont aujourd’hui fiancés et devraient se marier cette année.
Cher est convaincue des « pouvoirs de la manifestation », une théorie singulière qui suggère que le fait de demander ardemment quelque chose peut entraîner sa réalisation. Sa rencontre avec son fiancé actuel semble lui donner raison.
Dans un récent épisode du podcast *Armchair Expert* animé par Dax Shepard, la chanteuse, âgée de 79 ans, a expliqué qu’elle avait, littéralement, « manifesté » son compagnon Alexander « AE » Edwards et son fils, peu avant de les rencontrer, par le biais d’un rituel magique.
« Avant de le rencontrer, j’ai fait le tour de ma maison en disant : « Je veux un homme et un bébé », » a-t-elle révélé. « Je ne m’attendais pas à les avoir ensemble, mais c’est ce que je voulais. » Alexander Edwards, 39 ans, est en effet le père de Slash, un garçon de six ans, né de son ancienne relation avec Amber Rose.
**Sous le charme**
L’actrice des *Sorcières d’Eastwick* a également vanté les qualités de son compagnon, le décrivant comme une « personne merveilleuse » et « vraiment drôle ». Elle a précisé qu’il n’est pas jaloux de sa célébrité, au contraire.
Concernant leur différence d’âge de 40 ans, Cher avait déjà abordé le sujet en novembre dernier sur le plateau de *CBS Mornings*. « Ils ne vivent pas ma vie. Personne ne sait ce qui se passe entre nous, mais on s’éclate », avait-elle affirmé. Les amoureux sont maintenant fiancés et prévoient de se marier cette année !

