SportTunisie

La CAF dévoile les arbitres des quarts de finale de la CAN 2025.

La Confédération africaine de football (CAF) a annoncé, ce jeudi 8 janvier 2026, les désignations arbitrales des rencontres des quarts de finale de la Coupe d’Afrique des nations Maroc 2025, prévues vendredi et samedi dans plusieurs stades du Royaume. Les quarts de finale se poursuivront samedi 10 janvier, avec le Nigeria opposé à l’Algérie à 17h00 au Grand stade de Marrakech et l’Égypte affrontant la Côte d’Ivoire à 20h00 au Grand stade d’Agadir.


La Confédération africaine de football (CAF) a annoncé, ce jeudi 8 janvier 2026, les nominations d’arbitres pour les quarts de finale de la Coupe d’Afrique des nations Maroc 2025, programmés vendredi et samedi dans plusieurs stades du pays.

Les matchs débuteront le vendredi 9 janvier avec deux rencontres de haut niveau. Au Grand stade de Tanger, à partir de 17h00, le Sénégal affrontera le Mali sous l’égide de l’arbitre algérien Mustapha Ghorbal. En soirée, à 20h00, le Stade Prince Moulay Abdellah de Rabat sera le théâtre du choc entre le Maroc et le Cameroun, dirigé par l’arbitre égyptien Amin Omar.

Les quarts de finale se poursuivront le samedi 10 janvier. Le Nigeria rencontrera l’Algérie à 17h00 au Grand stade de Marrakech, avec l’arbitre somalien Omar Artan. Enfin, la dernière rencontre de cette phase opposera l’Égypte à la Côte d’Ivoire à 20h00 au Grand stade d’Agadir, sous la direction de l’arbitre marocain Jalal Jayed.