Tunisie

Tunisie–Mali : but de Chaouat annulé, score final de 1-1

Le score entre la Tunisie et le Mali est de 1-1 à l’issue de la deuxième période de la prolongation. La Tunisie a vu un but de Chaouat annulé pour hors-jeu à la 106ᵉ minute.


Le huitième de finale de la Coupe d’Afrique des Nations 2025-2026 entre la Tunisie et le Mali demeure indécis à la fin de la deuxième période de prolongation. À la 106ᵉ minute, la Tunisie a cru prendre l’avantage avec un deuxième but de Chaouat, mais ce dernier a été annulé par l’arbitre pour une position de hors-jeu.

Plus tôt dans le match, Chaouat avait inscrit le premier but pour la Tunisie à la 89ᵉ minute, avant que Sinayoko n’égalise pour le Mali sur penalty à la 97ᵉ minute, obligeant les deux équipes à disputer des prolongations. Le Mali évolue en infériorité numérique depuis la 26ᵉ minute, suite à l’expulsion de Coulibaly.

Ainsi, le score reste fixé à 1-1 et le suspense persiste durant cette deuxième période de prolongation.