International

Incendie mortel à Crans-Montana : Identification des quatre jeunes Suisses.

Ce samedi, la police cantonale du Valais a annoncé que les corps de quatre Suisses âgés de 18 à 24 ans, décédés dans l’incendie d’un bar à Crans-Montana lors de la nuit du Nouvel an, ont été identifiés, portant à huit le nombre total de victimes identifiées à ce stade. Vendredi, il a été annoncé que 113 des 119 blessés avaient été formellement identifiés, incluant 71 Suisses et 16 ressortissants français.


Ce samedi, la police cantonale du Valais a annoncé l’identification des corps de quatre jeunes Suisses, âgés de 18 à 24 ans, décédés lors de l’incendie d’un bar à Crans-Montana pendant la nuit du Nouvel an. Cela porte à huit le nombre total de victimes identifiées à ce jour.

Dans un communiqué, la police a précisé : « À la suite de l’incendie survenu dans la nuit de la Saint-Sylvestre à Crans-Montana, quatre nouvelles victimes ont été identifiées et leurs corps restitués à leurs familles. »

### Des victimes âgées de 18 à 24 ans

Les victimes incluent deux femmes de 24 et 22 ans ainsi que deux hommes, âgés de 21 et 18 ans. La police a ajouté : « À ce jour, huit défunts ont ainsi été identifiés. » En fin de matinée, les premiers corps identifiés comprenaient deux Suissesses de 21 et 16 ans ainsi que deux Suisses de 18 et 16 ans.

Par ailleurs, vendredi, il a été rapporté que 113 des 119 blessés avaient pu être formellement identifiés. Parmi ces blessés, on compte 71 Suisses, 11 Italiens, quatre Serbes, ainsi qu’un Bosniaque, un Belge, un Luxembourgeois, un Polonais et un Portugais.

La diplomatie française a également annoncé samedi l’identification de 16 ressortissants français parmi les blessés.