Tunisie

Mahdia : plusieurs zones ne seront pas alimentées en électricité ce dimanche

Le district de la Société Tunisienne de l’Électricité et du Gaz (STEG) de Mahdia annonce que des coupures de courant interviendront demain, dimanche, de 08h30 à 13h00 en raison d’importants travaux de maintenance du réseau. L’interruption touchera les quartiers du tribunal cantonal jusqu’à la rue Kheireddine, les Refuges, ainsi que les routes d’El Hajeb, de Douira, de Salakta, de Sfax et d’El Manakaa.


Le district de la Société Tunisienne de l’Électricité et du Gaz (STEG) de Mahdia a annoncé des coupures de courant pour demain, dimanche, en raison de travaux de maintenance importants sur le réseau. L’alimentation électrique sera interrompue de 08h30 à 13h00.

Cette interruption concernera les quartiers et axes routiers suivants : du tribunal cantonal (rue de l’Environnement) jusqu’à la rue Kheireddine, Les Refuges et le secteur de la rue du Hammam, les routes d’El Hajeb, de Douira, de Salakta, de Sfax et d’El Manakaa, ainsi que la station de transport de Ksour Essef.

Les grands boulevards, de l’avenue du 13 Août à la rue de Palestine, seront également touchés, tout comme le périmètre compris entre le rond-point de l’Horloge et celui de Rebaïa.

La STEG informe ses usagers que le courant sera rétabli sans préavis dès l’achèvement des travaux.