Victoria, la fille de Tommy Lee Jones, retrouvée morte le 1er janvier
Le 1er janvier, peu avant 3h00 du matin, une jeune femme de 34 ans a été découverte sans vie par un client dans un couloir du 14e étage du Fairmont Hotel de San Francisco. Selon les sources proches de l’enquête citées par NBC Bay Area, son décès n’est pas considéré comme suspect.
Le 1er janvier, peu avant 3h00 du matin, une femme de 34 ans a été retrouvée morte dans un couloir du 14e étage du Fairmont Hotel à San Francisco. Bien que les autorités n’aient pas confirmé son identité, une source policière proche de l’enquête a indiqué à NBC Bay Area qu’il s’agissait de Victoria Jones, la fille de l’acteur Tommy Lee Jones, récompensé par un Oscar pour son rôle dans Le Fugitif.
D’après le Daily Mail, les secours ont été alertés à 2h52 par un client de l’hôtel de luxe, qui pensait qu’elle avait trop bu. Selon TMZ, qui a été le premier à annoncer la nouvelle tragique, les intervenants n’ont malheureusement pu que constater son décès à leur arrivée.
L’enquête se poursuit
La cause de la mort reste non divulguée, mais des sources proches de l’enquête, citées par NBC Bay Area, affirment que son décès n’est pas considéré comme suspect. Le bureau du médecin légiste et le département de police de San Francisco poursuivent leurs investigations.
Victoria Jones est la fille de Tommy Lee Jones et Kimberlea Coughley, dont le mariage s’est terminé par un divorce en 1996. L’ancien couple a également un fils, Austin Jones, âgé de 43 ans. Victoria avait fait ses débuts d’actrice dans Men In Black II, en 2002, et avait aussi joué dans Trois enterrements, un film réalisé par son père et sorti en 2005.
L’acteur de No Country for Old Men, marié à la photographe Dawn Laurel-Jones depuis 2001, n’a pas encore réagi à cette tragédie.

