NBA : Wembanyama se blesse encore avec les Spurs après son retour mi-décembre
Victor Wembanyama a terminé l’année 2025 sorti blessé lors de la victoire de San Antonio contre les New York Knicks (134-132) en NBA. L’entraîneur des Spurs, Mitch Johnson, a déclaré : « Je n’ai pas encore pu parler à l’équipe médicale mais, vous savez, je pense que j’ai vu ce que tout le monde a vu ».
Mercredi, Victor Wembanyama a clôturé l’année 2025 sur une note préoccupante. Le talent français des Spurs a quitté le parquet blessé lors de la victoire de San Antonio contre les New York Knicks (134-132) en NBA, apparemment touché à une jambe.
Revenant d’une blessure au mollet gauche survenue à la mi-décembre, Wembanyama a mal atterri après un rebond dans le quatrième quart-temps.
La star de la franchise texane est restée au sol quelques instants avant d’être escortée aux vestiaires. À ce moment-là, il avait déjà accumulé 31 points et 13 rebonds. Plus tard, il est retourné sur le banc et a pu célébrer ce succès à la dernière seconde avec ses coéquipiers.
L’entraîneur des Spurs, Mitch Johnson, n’était pas en mesure de fournir des informations sur l’état de santé de sa vedette dans l’immédiat. « Je n’ai pas encore pu parler à l’équipe médicale mais, vous savez, je pense que j’ai vu ce que tout le monde a vu », a-t-il déclaré, en évoquant la mauvaise réception de Wembanyama. « C’était bon de le voir revenir et pouvoir terminer le match sur le banc avec ses coéquipiers », a-t-il toutefois souligné.

